Service / Qualité
Le magasin Mister Pièces a reçu en 2006-2007-2008 le label des ‘Etincelles de la qualité’
Ce diplôme a été reçu pour la qualité de son service en magasin. Cette initiative a été développée par l'UCM-Bruxelles « les "Façades de Bruxelles » et la Fédération Horeca-Bruxelles. Le programme "les Etincelles de la Qualité" vise à doter les commerçants détaillants et les restaurateurs, d'un service de formation-consultance-labellisation destiné à parfaire la qualité de l'accueil et du service offert à la clientèle tout en leur permettant de mieux maîtriser les techniques de vente. L’objectif étant de mieux se défendre dans un marché concurrentiel tout en permettant de s'adapter aux nouveaux modes de consommation.
Sur les 350 indépendants et chefs d'entreprises qui se sont inscrits aux premières formations, 130 commerçants ont bénéficié d'un accompagnement-consultance individualisé, et une cinquantaine ont accepté d'adhérer aux principes contenus dans la charte de qualité en s'engageant à progresser, suivant un certain nombre de recommandations (lire la suite de l’article via le lien : www.unionetactions.be ).
Nos magasins ainsi qu’un contact rapide en ligne sont à votre disposition pour toutes questions ou conseils (voir contact en bas de page). |